Les métiers de gestions et de comptabilité réprésente un acteur principale dans le développement de chaque entreprise. L’évolution de chaque projet est indispensable de ces professionnels.

Etant professionnel en comptabilité, L’expert comptable dispose de compétences pour vous suivre et vous orienter durant la vie de votre entreprise. C’est une véritable partenaire qui fournira des conseils en matière fiscale, juridique, sociale et notamment comptable. On peut distinguer trois principales missions d’un expert dont la première est de présenter des comptes annuels et réaliser des déclarations fiscales et sociales.  En addition, il est censé d’examiner les compte annuels,  de certifier que les comptes sont réguliers, sincères et donnent une image fidèle de l’entreprise, ceci est dans le cadre d’une mission d’audit.  

IMAC Audit vous accompagne dans votre projet de création d'entreprise par ses conseils et ses informations. Elle vous conseille astucieusement et met à votre disposition son savoir faire pour assurer le bon déroulement des missions conformément aux normes et réglementations en vigueur. Notre agence répond aux besoins d'information financière et comptable, de l'entreprise et de ses agents économiques (associés, banquiers et Etat). Le chef d'entreprise confie à l'expert-comptable le soin de tenir tout ou partie de sa comptabilité, ainsi que d'établir des déclarations fiscales et sociales.  IMAC peut intervenir à l’expertise comptable, organisation d’entreprise, audit, assistance informatique et outsourcing.  Le chef d'entreprise confie à l'expert-comptable le soin de tenir tout ou partie de sa comptabilité, ainsi que d'établir des déclarations fiscales et sociales. C’est la meilleure adresse pour répondre à vos attentes.

 

IMAC est un membre du réseau « the leading Edge Alliance » association de sociétés et de cabinets d’expertise comptables indépendants  présents dans plus de 90 pays et sélectionnés pour la qualité de leurs prestations et compétences. A l’échelle internationale, la Tunisie est classée en 103ème rang dans le domaine de création d’entreprise.