La société de sécurité et de surveillance M2S, met en vente plusieurs dispositifs sécuritaires qui assurent la sureté du personnel et des équipements contre toute intrusion non souhaitée, effraction et vol.

L’installation des vidéosurveillances est indispensable de nos jours, ça permet de garder sous surveillance continue la propriété professionnelle et d’enregistrer tout mouvement suspect.

La société M2S met à la disposition de sa clientèle des systèmes de vidéosurveillance (HD-CVI) analogiques qui sont très facile à monter et à mettre en service car les caméras sont simplement branchées à un enregistreur par câble coaxial.

Qu’est ce que veut dire HD-CVI ?

HD-CVI signifie High Definition Composite Video Interface. C’est une toute nouvelle technologie dans l'industrie de la caméra de sécurité qui fournit une méthode différente de la transmission de signaux de vidéo sur des câbles coaxiaux. Jusqu'à l’apparition de cette nouvelle technologie, CCTV analogique de vidéo a été limitée à 960H de résolution vidéo.

La résolution de 960H se réfère à l'augmentation de 30% de la résolution horizontale, de sorte que la résolution analogique maximale jusqu'à ce point était de 960 x 480 pixels. Cela a été accepté à la limite par la transmission de la vidéo analogique pendant de nombreuses années.

Afin d'atteindre une plus grande transmission, la vidéo numérique a vu le jour en utilisant soit HD-SDI (Haute Définition Serial Digital Interface) ou les formats vidéo sur réseau IP.

Les produits de vidéosurveillances de la société

-          Les systèmes de vidéosurveillance analogiques HD-CVI 

-          Les caméras HD-SDI offrent des images vidéo haute résolution en qualité HD avec une résolution allant jusqu’à 3 mégapixels

-          La vidéosurveillance réseau ou IP permet d’utiliser des connexions réseau existantes pour la transmission de signaux vidéo. Les caméras compriment le signal vidéo et le transmettent par le réseau (LAN ou WLAN).