Le conflit entre taxi et VTC (voiture touristique avec chauffeur) fait toujours débat. La concurrence entre eux est rude, considéré même déloyale de la part des taxis. Venez découvrir quelles sont les principaux avantages qui font du taxi privé le concurrent privilégié.

Prix juste et fixe à l’avance

Avec les VTC  vous n’avez pas besoin d’argent liquide pour régler votre surprise, vous commandez votre chauffeur privé en seulement 3 clics et payer en ligne instantanément. Grace à des applications mobile ou via les sites web vous pouvez réserver et bénéficiez d’un paiement sécurisé avec carte bancaire en mentionnant l’adresse de départ et d’arrivé ainsi que le nombre de personne.

Accueil personnalisé

Un  chauffeur souriant et serviable viendra vous chercher à la sortie de la zone de retrait des bagages de l'aéroport. Il vous accompagnera à votre hôtel ou à toute destination de votre choix. Très professionnel et expérimenté, il vous assure une conduite agréable en toute sécurité. Bien habillé et élégant il vous ouvre la porte dès votre arrivé.

Service de haut de gamme

Les voitures de transport avec chauffeur sont équipées des derniers équipements en matière de sécurité et de confort (chauffage, climatiseur, wifi, bouteille d’eau, musique au choix). Ces véhicules sont class et prestigieuses afin de préserver votre image de marque.

Aucun frais d’approche

Quant vous choisissez de ce déplacer avec un VTC privé vous n’avez plus à vous soucier de frais supplémentaires dans le prix de votre course, tout est inclus dans le prix de réservation. En plus, le temps d’attente n’est pas calculé dans la facture.

Disponibilité permanente

Les taxis privés sont disponibles à toute heure de la journée et de la nuit. Ils sont à la disposition des clients 24h/24 et 7j/7. Sans stress d’attente ni surprise de prix gonflé, les VTC sont assure tout vos déplacements quelque soit l’heure de votre arrivé ou départ.